bosch logoLa gamme de robot tondeuse Bosch a le mérite d’être très facile à énumérer, il n’y a qu’un seul produit : l’Indego ! La célèbre marque est devenu, depuis sa création en 1886 l’un des leaders mondiaux en matière de fourniture de technologies et de services. La marque a investit le secteur du robot tondeuse il y a peu mais en privilégiant une offre condensée en un seul produit qui délivre, dans le paysage de la tondeuse automatique, des performances très intéressantes. Pour preuve, le robot tondeuse Indego est l’un des robots de tonte les plus vendus et qui a le plus de succès.

Le robot tondeuse Bosch, tout comme le reste des produits électroménagers de la marque allemande, s’inscrit selon le géant dans une démarche à la fois qualitative et responsable, puisque la marque a labélisé son engagement écologique avec le programme « Green Technology Inside », notamment en partenariat avec l’association WWF.

Tondeuse robot bosch Indigo: les différents modèles de la marque

tondeuse robot bosch

Actuellement la marque Bosch possède quatre robots tondeuses Indigo.
Voici les 4 modèles de robots tondeuses de la marque Indego.
Cliquez sur l’un des modèles pour avoir des avis de consommateurs et le prix du robot tondeuse Bosch.

 

 

Chacun des modèles possède des caractéristiques propres que nous allons vous détailler dans nos différents tests consacrés aux robots tondeuses Bosch. Des tests similaires vous seront également proposés pour les autres robots tondeuses d’autres marques telle que Robomow ou Husqvarna.

Il faut savoir que la marque a été l’une des premières à investir le marché du robot tondeuse. Aussi les robots tondeuses Bosch possèdent une expérience plus importante que la plupart des autres modèles de robots tondeuses et comme vous pourrez le constater à travers les avis des consommateurs mais également par l’intermédiaire de nos différents tests réalisés, les robots tondeuses Bosch Indego sont de très bonne qualité. Il faut dire que la marque est déjà expérimentée dans le domaine de la tonte étant donnée qu’elle est une des marques leader dans le secteur des tondeuses a gazon classique.D’un point de vue technologique des robots tondeuses boches sont très performantes car elles disposent d’une technologie embarquée qui en font des appareils connectés à part entière ce qui peut être très pratique pour pouvoir les programmer à distance ou pour pouvoir les surveiller leur travail à tout moment.

Tondeuse robot bosch : prix, tests et avis

Etant donné qu’il n’existe qu’un seul produit de tondeuse robot Bosch, il est difficile de parler de fourchette de prix ou de gamme de prix des robots tondeuses Bosch. En revanche, le robot tondeuse Indigo se situe dans une fourchette moyenne en termes de prix dans le marché du robot tondeuse, avec pourtant des performances très intéressantes. Nous avons décidé de juger la qualité de chacun des robots tondeuses de la marque Bosch, afin d’une part comprendre ce qui justifiait qui’l y ait plusieurs gammes de déclinée à partir du robot tondeuse Indego mais aussi pourquoi il y pouvait y avoir un écart de prix entre chaque modèle. Tous les aspects importants seront ainsi étudié, comme par exemple la technologie de tonte employée ou encore les fonctionnalités diverses de chacun des robots Indego. Fort du succès de son robot tondeuse autonome, il est a parier que la marque ne devrait pas tarder à sortir de nouvelles gammes de robot tondeuse. Aussi, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant des nouveautés !

 

Voir d’autres marques de robots tondeuses