zucchettiLe marché des robots tondeuses est encore en pleine expansion, il est intéressant de pouvoir compléter sa connaissance des différents acteurs de celui-ci à travers une présentation des grandes marques qui commercialisent des robots tondeuses. Parmi les acteurs les plus importants de ce marché, la marque Zucchetti est actuellement l’une des marques les plus populaires concernant les robots tondeuses. La société a été créée en 1929 où elle était à l’époque spécialisée dans la fabrication de matériel de plomberie mais également d’équipements industriels comme des valves.

C’est à travers le succès qu’a pu connaître la marque Zucchetti sur ce secteur d’activité qu’elle a ensuite décidée d’élargir ses horizons. C’est en 1995 que la marque a décidés de s’orienter vers le marché des robots tondeuses sur la base de la renommée et de l’expertise qu’elle possédait sur ses cœurs de métier. C’est aussi qu’elle a réussi l’exploit de pouvoir proposer le premier robot tondeuses automatisé en 2000, avec sa gamme de produits Ambrogio. Aujourd’hui, fort de ce succès, l’entreprise est aujourd’hui parmi celles qui proposent le plus de robots tondeuses dans son catalogue.

Concernant la réalisation de ce modèle, l’entreprise se distingue de ses concurrents à travers une maîtrise évidente des problématiques qui sont liées à la réalisation des robots tondeuses mais également avec l’ambition de toujours proposer un contenu technologique très dense, comme la gamme Ambrogio a pu le démontrer dans le passé.

À cet égard, la gamme de robots tondeuses Ambrogio connaît un succès important depuis maintenant 15 ans grâce à ses 14 modèles qui ont été produits par la marque. Dès le départ, l’entreprise orientée sa gamme de robots vers la technologie et la simplicité d’utilisation pour produire aujourd’hui des robots tondeuse aux technologies qui sont contrôlables à distance avec un Smartphone. La particularité des robots tondeuses de la marque Zucchetti résident par exemple dans le faite sont parmi les robots tondeuses qui gèrent le mieux l’environnement qui les entoure, notamment dans leur capacité à gérer les obstacles. De plus, les robots tondeuses sont équipés de technologie qui leur permet pouvoir ne jamais passer deux fois au même endroit.

Pour vous convaincre, voici une présentation des principales gammes des robots tondeuses Zucchetti qui rencontre actuellement un succès important.

La gamme Line 60

ambrogio-l60Également orientée pour les petits espaces, cette gamme de robots tondeuses Zucchetti est destiné aux pelouses dont la surface est inférieure à 400 m². Doté d’une très bonne intelligence artificielle, ce robot tondeuse vous permettra d’obtenir une qualité de tonte optimale et avec une installation extrêmement simplifiée. De plus, on peut affirmer qu’il est l’un des robots tondeuses les plus rapides de sa catégorie, ce qui évidemment un avantage certain.

La gamme Line 85

ambrogio-l8La gamme de robots tondeuses Line 85 a pour particularité de se décliner en trois modèles qui ont une capacité de tonte de 2200 m² au maximum. Puissant mais également très simple à installer, cette gamme de robots tondeuses vous permettra de pouvoir gérer de nombreux obstacles dans votre jardin mais également les pentes jusqu’à 1 de gré très important. Dotés de roues motrices très performantes, cette gamme de robots tondeuses permettra d’avoir des résultats très intéressants pour votre pelouse.

La gamme Line 30

cette gamme de robots tondeuses est avant pour orienter pour les personnes qui peuvent cèdent un espace réduit dans la mesure où la capacité de tonte du Line 30 et de maximum 1100 m². Déclinée en deux modèles, Deluxe et Elite, ces appareils vous permettront de pouvoir obtenir de très bons résultats sur votre pelouse avec une capacité d’adaptation très intéressante et un rapport qualité-prix optimal.

Le Line 300

la gamme de robots Line 300 se caractérise par la puissance de son moteur qui permet à ses roues motrices de pouvoir arpenter les pelouses mêmes les plus complexes tout en permettant de pouvoir délivrer une qualité de tonte optimale grâce à ses lames de coupe de 36 cm ! Capable de pouvoir traiter des zones de tonte jusqu’à 6000 m², cette gamme est réservée pour les possesseurs d’un grand terrain qui voudrait un appareil redoutable pour entretenir correctement leur pelouse.

La gamme Line 400

cette gamme de robots tondeuses et ce qui se fait de mieux chez la marque Zucchetti dans la mesure où le robot est capable de pouvoir couvrir une surface allant jusqu’à 30 000 m². Si vous disposez d’un parc ou d’une très grande surface, sachez qu’il sera idéal pour pouvoir bichonner votre pelouse. En effet, ce robot tondeuses qu’on parmi les meilleurs de sa catégorie probablement parmi les meilleurs toutes catégories confondues. Sachez toutefois qu’il est réservé aux professionnels et qu’ils disposent d’un prix assez élevé.

La gamme Line 200

AMBROGIO-L200Pour les personnes qui recherchent une qualité de tonte exceptionnelle, nous le recommandons de s’intéresser à la gamme de robots tondeuses Zucchetti Line 200 kilos permettront d’avoir accès à une technologie très évoluée concernant la détection des obstacles mais aussi une qualité de tonte quasiment irréprochable. La marque a développé quatre modèles concernant cette gamme tondeuses: la L200R Deluxe, la L200R B, L200 Blackn et enfin la L200 R Elite.

Notre avis sur la marque Zucchetti

Si vous êtes donc à la recherche d’un appareil qui puisse vous offrir des prestations intéressantes avec un rapport qualité-prix optimal, cette marque de robots tondeuses sera ainsi vous satisfaire. Pour vous en convaincre, c’était pas à consulter les avis sur Amazone des personnes qui ont franchi le pas et qui, d’après leurs commentaires, ne regrette pas une seule seconde d’avoir opté pour cette marc de robots tondeuses. Il est très probable que Zucchetti annonce prochainement de nouveaux modèles de tondeuses robots, ne manqueront pas de vous informer de vous proposer des tests détaillés afin de pouvoir faire un avis sur la question. Nous espérons que cette présentation de l’entreprise vous aura convaincu de vous renseigner davantage sur elle, vous pouvez aussi vous intéresser à notre présentation des autres marques comme par exemple Bosch ou Husqvarna qui ont elle aussi de sérieux atouts à faire valoir.

Voir d’autres marques de robots tondeuses